Annuler des commandes
Étape 1
Accédez à la page Commandes et filtrez par commandes en attente ou prêtes à expédier
Étape 2
Pour annuler les commandes sélectionnées :
• Sélectionnez les commandes (les commandes doivent provenir du même pays)
• Sélectionnez l’action : Annuler les éléments sélectionnés
• Cliquez sur Aller
Étape 3
• Sélectionnez une raison dans la liste
• Cliquez sur Annuler
Étape 4
• Filtrer par Commandes annulées pour confirmer le changement de statut
Étape 5
Pour annuler une seule Commande :
• Cliquez sur le bouton Annuler sur la commande à annuler
• Puis retour à l’ étape 3
Étape 6
Pour annuler des articles de commande :
• Développez la commande qui contient les articles de la commande
• Cliquez sur le bouton Annuler sur l’article de commande à annuler
• Puis retour à l’ étape 3