VendorHub Jumia Maroc

Les produits à sponsoriser

Comment se connecter au tableau de bord des produits sponsorisés 

 

 

Le tableau de bord des vendeurs professionnels

 

Dans la présentation du tableau de bord, vous verrez un panneau sur la gauche de l’écran grâce auquel vous pourrez naviguer vers les différentes sections telles que les campagnes, la facturation, les rapports et la FAQ. Cela vous aidera à gérer vos campagnes plus facilement tout en ne vous limitant pas à un seul écran où les sections sont à l’étroit.

 

 

Dans la section des nouvelles campagnes, vous verrez vos campagnes en cours et pourrez également créer une nouvelle campagne en cliquant sur le bouton “+Nouvelle campagne” en haut à droite de l’écran.

 

 

Dans la section de facturation, vous pouvez sélectionner n’importe quel montant en cliquant sur le menu déroulant. Une fois le montant ajouté à votre solde, vous pouvez l’utiliser pour créer vos campagnes.

 

 

Comment créer une campagne professionnelle

 

 

 

Dans l’enchère automatique, l’outil Mabaya enchérit au nom du vendeur et s’assure que les enchères offrent non seulement une visibilité aux produits promus, mais aussi que les campagnes obtiennent les meilleurs ROAS et ACOS possibles.

Cette option est recommandée pour les vendeurs débutants qui ne savent pas quelles offres proposer.

 

 

Lorsqu’ils choisissent l’enchère manuelle pour des produits ou des mots-clés, les vendeurs choisissent l’enchère maximale (le montant que le vendeur est prêt à payer pour chaque 1000 impressions sur ses annonces de produits).

Les vendeurs peuvent également sélectionner des enchères différentes pour chaque produit ou mot-clé de la campagne dans la section mot-clé et produit de la page de la campagne.