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Réclamer un retour

Dans quelle situation pouvez-vous remplir une réclamation?

 

Vous pouvez être en désaccord avec la raison du retour et par conséquent, présenter une réclamation dans un délai de 48 heures de la collecte du retour avec la prise de photos au Hub,dans les cas où l’article endommagé, article erroné, modèle erroné, emballage endommagé…..

 

Voici les différentes étapes à suivre :

 

  • Etape 1

 

Récupérez le colis retourné en question

 

  • Etape 2

 

Remplissez la requête service vendeur sur Seller Center dans un délai de 2 jours ouvrés et joignez-y des documents Etape 2 justificatifs ex. images, vidéo

 

  • Etape 3

 

Notre équipe examinera votre demande et vous répondra dans les 48 heures suivant le dépôt de la réclamation

 

Comment remplir une réclamation?

 

  • Connectez-vous à votre compte Seller Center, puis cliquez sur « Requête Service Vendeur ».

 
 
  • Remplissez le formulaire de réclamation, en décrivant le problème du retour.

Dans le sujet de la réclamation, choisissez « Mes retours » et sélectionnez la raison de votre réclamation.

 

  • Enfin, joignez l’image prise au hub pour justifier votre réclamation sur la déclaration et soumettez votre Requête. 

 

Notez bien:

 

  • Présentez une réclamation dans 48 heures à compter du jour où l’article ou le colis retourné est ramassé au centre du hub.

  • Toute réclamation soulevée après 48 heures sera rejetée.

  • Assurez-vous de joindre les documents justificatifs à votre réclamation.

  • Tous les colis rejetés ne doivent pas être laissés au hub.

  • Toutes les demandes seront examinées dans les 48 heures qui suivent le dépôt de la réclamation.

  • Tout colis dépassant les 7 jours au point de livraison, colis sera stocké dans notre dépôt central de Lissasfa, vous aurez 24 jours pour le récupérer.

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