Gérer une commande
Comment savez-vous que vous avez de nouvelles commandes à livrer ?
A / Connectez-vous à votre Seller Center, cliquez sur :
Commandes > Gérer les commandes
B/ Toutes vos nouvelles commandes seront dans la section “En attente”
Comment traiter une commande ?
A / Premièrement, sélectionnez la commande que vous voulez traiter, cliquez sur ‘Prêt pour l’expédition” à droite. Si vous avez souhaité traiter plusieurs commandes en même temps, cocher toutes les cases et choisir “Définir le statut sur prêt à être expédié” puis cliquez sur “Allez-y”.
Sur cette page, vous pouvez consulter la liste de tous les VDOs , avec leur emplacement et leurs heures d’ouverture.
C/ Ne changez rien, et cliquez sur “Enregistrer le numéro de facture et le numéro suivant”
D/ Cliquez sur “Prêt pour l ‘expédition” puis sur “Tous les documents” pour imprimer tous les documents dont vous avez besoin : le bon de livraison, les étiquettes d’expédition et le reçu.