Comprendre votre relevé de compte VC

Qu’est-ce que le Relevé de Compte ?

Votre relevé de compte vous permet de suivre vos revenus, votre volume de ventes et vos dépenses. Vous pouvez suivre toutes vos transactions en détail et télécharger tous les documents nécessaires à vos calculs.

Vous trouverez le relevé de compte sur votre Vendor Center : → Relevés de Compte

Aperçu général de vos ventes

– Dû et impayé : Dans cette section, vous pouvez suivre les montants prêts à être transférés sur votre compte bancaire.

– Relevé ouvert : Pour consulter les revenus de la semaine en cours (qui seront transférés la semaine suivante).

– Tableau de bord 360 Visibility : Pour suivre le nombre de produits livrés et leur statut détaillé.

– Payé dans les 3 derniers mois : Pour consulter vos revenus des trois derniers mois.

Télécharger et lire votre relevé de compte

Étape 1 :

  • Sélectionnez d’abord la période de données que vous souhaitez consulter dans la colonne de gauche.

Étape 2 :

  • Vous trouverez le détail des montants qui vous ont été transférés, sur la droite pour la période sélectionnée.
  • Faites défiler le tableau jusqu’en bas et cliquez sur « Rapport de Ventes » pour télécharger le rapport.

 

Gestion des paiements améliorée dans votre Centre Vendeur !

Nous sommes ravis de vous annoncer une amélioration significative de votre Centre Vendeur ! Nous avons lancé un nouveau système qui vous offre un contrôle et une flexibilité accrus sur la manière dont vous recevez vos paiements.

Cette mise à jour signifie que vous pouvez désormais ajouter et gérer plusieurs instruments de paiement pour recevoir vos versements. Cela vous offre :

  • Plus de flexibilité : Liez plusieurs comptes à votre profil.
  • Sélection du mode préféré : Choisissez facilement votre instrument de paiement préféré pour chaque versement.
  • Configuration en libre-service : Ajoutez de nouveaux instruments de paiement directement depuis votre Centre Vendeur, rapidement et efficacement.

Important : Propriété et vérification du compte

Pour garantir des transactions sécurisées et conformes, tout instrument de paiement que vous ajoutez doit vous appartenir et être enregistré sous exactement le même nom légal que votre compte vendeur. Cela doit correspondre à vos documents légaux vérifiés. Les paiements ne peuvent pas être traités vers des comptes non correspondants.

Processus et statuts de vérification

Une fois que vous soumettez un nouveau compte bancaire, il fera l’objet d’un examen rapide :

Statuts : Vous verrez :

  • En attente d’approbation : En cours d’examen. Les paiements ne peuvent pas être envoyés aux comptes en attente.
  • Approuvé : Prêt à recevoir des paiements.
  • Rejeté : Nécessite des mises à jour et une nouvelle soumission.

Modification : Les comptes approuvés ou en attente ne peuvent pas être modifiés directement. S’ils sont rejetés, vous pouvez les modifier et les soumettre à nouveau.

Conseil important : Gestion des comptes

Pour éviter tout retard de paiement, veuillez vous assurer de définir un instrument de paiement avec le statut « Approuvé » comme votre mode de paiement préféré.

Nous avons simplifié la configuration et la gestion de vos comptes bancaires. Suivez notre guide visuel rapide :

Cette amélioration s’inscrit dans notre engagement à optimiser votre expérience de vente, en vous aidant à gérer vos paiements plus efficacement et à développer votre activité.

Il est également important de savoir
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