Comment puis-je devenir Vendeur sur Jumia ?
Cliquez
ici
pour vendre sur Jumia
Je veux créer un nouveau produit
Cliquez
ici
pour créer et mettre à jour vos produits
Je veux créer une nouvelle marque
Cliquez
ici
pour en savoir plus sur la gestion de la marque
Je veux comprendre pourquoi la création de mon produit a été rejetée
Cliquez
ici
Pour en savoir plus sur la gestion de contenu
Mon produit n'est pas en ligne : pourquoi ?
Cliquez
ici
Pour en savoir plus sur la gestion de contenu
Je souhaite demander un délai pour déposer ma commande
Contactez l'équipe d'assistance aux vendeurs via WhatsApp pour obtenir une aide immédiate.
+212665277599
Je souhaite confirmer les détails d'une commande
1.S'assurer qu'il est approuvé dans le centre fournisseur. Vérifiez les statuts de visibilité et de contrôle qualité pour vous assurer qu'ils sont tous deux approuvés. Vérifiez également que le prix et le stock sont mis à jour et que le bouton « actif » est activé.
2.Si le produit est approuvé mais que vous ne le voyez toujours pas, vérifiez si le fait de cliquer sur le produit dans le centre du vendeur vous redirige vers le site web d'un autre vendeur. Si c'est le cas, votre produit est activé, mais d'autres vendeurs le proposent également. Le prix le plus bas est généralement affiché dans la case « acheter ». Vous trouverez cette information dans les détails du produit, à la rubrique « vendu par d'autres vendeurs » et vous serez l'un d'entre eux
2.Si le produit est approuvé mais que vous ne le voyez toujours pas, vérifiez si le fait de cliquer sur le produit dans le centre du vendeur vous redirige vers le site web d'un autre vendeur. Si c'est le cas, votre produit est activé, mais d'autres vendeurs le proposent également. Le prix le plus bas est généralement affiché dans la case « acheter ». Vous trouverez cette information dans les détails du produit, à la rubrique « vendu par d'autres vendeurs » et vous serez l'un d'entre eux
Je souhaite activer mon prestataire de services d'expédition
Cliquez ici pour vérifier les stations de dépôt disponibles, et les heures d'ouverture : Déposer une réclamation
L'emplacement de hub ne me convient pas : puis-je en changer ?
Cliquez ici pour vérifier les stations de dépôt disponibles, et les heures d'ouverture : Déposer une réclamation
Je souhaite en savoir plus sur les limitations de commande
Cliquez ici pour en savoir plus sur la limitation de l'ordre.
Que dois-je faire si le retour que j'ai reçu est endommagé ?
Pour les retours endommagés et les indemnisations, cliquez ici.
Quel est le coût de la vente de mes produits sur Jumia ?
Vous pouvez trouver toutes les dépenses concernant la vente sur Jumia dans la page ici
Comment mettre à jour mes informations de paiement et quels sont les documents obligatoires ?
Quelles sont les raisons qui peuvent entraîner le retard de mon paiement ?
-Coordonnées bancaires incomplètes
-Solde négatif
-Solde négatif
Je souhaite demander la réactivation de mon magasin
Contactez l'équipe d'assistance aux vendeurs en déposant une réclamation ici
Je ne comprends pas comment mon score vendeur est calculé ni comment l'améliorer.
Pour en savoir plus sur le Seller Score, cliquez ici
Je ne vends pas (assez) : pourquoi ?
Voici les éléments essentiels à la réussite des ventes :
Offrir une variété de produits qui répondent aux besoins des clients.
Fournir un contenu détaillé avec des photos claires et des prix compétitifs.
Maintenir un score vendeur supérieur à 4 afin d'améliorer la visibilité et de renforcer la confiance des clients sur le site web.
Participer régulièrement à nos campagnes. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre campagne actuelle et recevoir nos conseils pour maximiser vos ventes.
Je souhaite souscrire / renouveler un package de produits sponsorisés
Karim SP article