Comment puis-je devenir Vendeur sur Jumia ?

Cliquez ici pour vendre sur Jumia

Je veux créer un nouveau produit

Cliquez ici pour créer et mettre à jour vos produits

Je veux créer une nouvelle marque

Cliquez ici pour en savoir plus sur la gestion de la marque

Je veux comprendre pourquoi la création de mon produit a été rejetée

Cliquez ici Pour en savoir plus sur la gestion de contenu

Mon produit n'est pas en ligne : pourquoi ?

Cliquez ici Pour en savoir plus sur la gestion de contenu

Je souhaite demander un délai pour déposer ma commande

Contactez l'équipe d'assistance aux vendeurs via WhatsApp pour obtenir une aide immédiate. +212665277599

Je souhaite confirmer les détails d'une commande

1.S'assurer qu'il est approuvé dans le centre fournisseur. Vérifiez les statuts de visibilité et de contrôle qualité pour vous assurer qu'ils sont tous deux approuvés. Vérifiez également que le prix et le stock sont mis à jour et que le bouton « actif » est activé.

2.Si le produit est approuvé mais que vous ne le voyez toujours pas, vérifiez si le fait de cliquer sur le produit dans le centre du vendeur vous redirige vers le site web d'un autre vendeur. Si c'est le cas, votre produit est activé, mais d'autres vendeurs le proposent également. Le prix le plus bas est généralement affiché dans la case « acheter ». Vous trouverez cette information dans les détails du produit, à la rubrique « vendu par d'autres vendeurs » et vous serez l'un d'entre eux

Je souhaite activer mon prestataire de services d'expédition

Cliquez ici pour vérifier les stations de dépôt disponibles, et les heures d'ouverture : Déposer une réclamation

L'emplacement de hub ne me convient pas : puis-je en changer ?

Cliquez ici pour vérifier les stations de dépôt disponibles, et les heures d'ouverture : Déposer une réclamation

Je souhaite en savoir plus sur les limitations de commande

Cliquez ici pour en savoir plus sur la limitation de l'ordre.

Que dois-je faire si le retour que j'ai reçu est endommagé ?

Pour les retours endommagés et les indemnisations, cliquez ici.

Quel est le coût de la vente de mes produits sur Jumia ?

Vous pouvez trouver toutes les dépenses concernant la vente sur Jumia dans la page ici

Comment mettre à jour mes informations de paiement et quels sont les documents obligatoires ?

Mettez à jour vos informations de paiement dans votre boutique en ligne here
Documents obligatoires here

Quelles sont les raisons qui peuvent entraîner le retard de mon paiement ?

-Coordonnées bancaires incomplètes
-Solde négatif

Je souhaite demander la réactivation de mon magasin

Contactez l'équipe d'assistance aux vendeurs en déposant une réclamation ici

Je ne comprends pas comment mon score vendeur est calculé ni comment l'améliorer.

Pour en savoir plus sur le Seller Score, cliquez ici

Je ne vends pas (assez) : pourquoi ?

Voici les éléments essentiels à la réussite des ventes : Offrir une variété de produits qui répondent aux besoins des clients. Fournir un contenu détaillé avec des photos claires et des prix compétitifs. Maintenir un score vendeur supérieur à 4 afin d'améliorer la visibilité et de renforcer la confiance des clients sur le site web. Participer régulièrement à nos campagnes. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre campagne actuelle et recevoir nos conseils pour maximiser vos ventes.

Je souhaite souscrire / renouveler un package de produits sponsorisés

Karim SP article
css.php