Je ne vends pas assez, comment Jumia peut m’aider ?

Vous n’atteignez pas vos ventes et vous vous demandez pourquoi ? Pas de panique. Nous sommes là pour vous aider. Qualité du contenu et des images, assortiment, prix ou produits proposés… De nombreuses raisons peuvent expliquer cela. Retrouvez 10 conseils pour vendre plus sur Jumia afin de vous aider à améliorer la performance de votre boutique.

Comment réussir sur Jumia ?

Pour réussir sur Jumia, il faut réunir trois points importants : avoir une stratégie de vente, suivre nos conseils opérationnels et utiliser les services Jumia. Concernant la stratégie, il faut vous assurer que le produit que vous proposez répond à un réel besoin et qu’il est proposé au bon prix. Pour cela, nous vous invitons à faire un tour sur […]

Comment calculer mon prix de vente ?

Pour calculer votre prix de vente sur Jumia (en prenant en compte le prix de transport des colis ainsi que la commission), il faut effectuer le calcul suivant : Prix de Vente sur Jumia = (Votre prix de vente incluant la marge / (1 – taux de commission)) + Frais de transport

Dans quel cas Jumia peut désactiver mon compte ?

Jumia peut désactiver votre compte vendeur dans le cas où le vendeur a déjà reçu des pénalités de contrefaçons et continue à proposer des produits contrefaits. Jumia peut aussi désactiver votre compte dans le cas où votre taux de rupture de stock est trop élevé. Enfin, Jumia peut désactiver votre boutique suite à votre simple demande.

Comment gérer ma boutique si je suis en vacances ?

Si vous êtes en vacances, la meilleure chose à faire c’est d’activer le mode vacances sur votre boutique en ligne. Ainsi, vous ne pourrez pas recevoir de commandes à traiter pendant la période de vos vacances. La boutique ré ouvrira automatiquement à votre retour. Si vous souhaitez continuer à recevoir et livrer des commandes pendant vos vacances, vous pouvez aussi […]

Qu’est-ce que le Score Vendeur ?

Afin de garantir une bonne expérience à chacun de vos clients, vous pouvez avoir à payer une pénalité si vous annulez la commande d’un client ou en cas de retard dans la livraison. Ces pénalités ont avant tout comme objectif de protéger vos clients et de vous inciter à être rigoureux dans la gestion de votre boutique en ligne. En […]

css.php