VendorHub Jumia Maroc

Nouvelles commissions

Bonne nouvelle !
Diminution des commissions
et des frais de traitement des commandes !


Cher (e) ,

Nous sommes ravis de partager avec vous une mise à jour de notre structure de commission et de frais de traitement!

Dans le cadre de notre engagement à soutenir nos vendeurs et à favoriser des partenariats mutuellement bénéfiques, nous mettrons en œuvre une diminution des commissions et des frais de traitement, à compter du  8 février 2024.

Nous comprenons l’importance de ces frais dans vos opérations commerciales et nous nous efforçons continuellement de proposer une structure tarifaire compétitive. Après une évaluation minutieuse de vos commentaires, des conditions du marché et des normes de l’industrie, nous avons décidé de réduire nos commissions pour des catégories spécifiques, telles que (Fashion, Cuisine et salle à manger, Petit électroménager) et les taux des frais de traitement de (Mobilier,Produits d’épicerie volumineux,Grandes machines de fitness).

 

    1. Nouveaux taux de commission:

 

   2. Nouveaux taux de frais de traitements:

 

Exemples de quelques produits d’épicerie volumineux( Pack de lait , Pack de sucre, etc )

Veuillez noter que les commissions et les frais de traitement des commandes ne sont facturés que sur les commandes livrées.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la nouvelle structure de commission et de frais de traitement, n’hésitez pas à nous contacter à travers notre formulaire de contact en ligne.

 

Votre équipe Jumia.

 

css.php