Vous pouvez maintenant suivre l’état de vos commandes expédiées via votre compte Seller Center. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez visualiser les mouvements point par point de vos commandes traités, notamment :

– le passage de l’entrepôt au point de livraison client ;
– chaque tentative de livraison;
– en cas d’échec de la livraison, les mouvements de retour du hub à l’entrepôt.

 

1. Comment ça marche?

A/ Aller sur Commandes → Gérer les commandes → Expédié.

Vous y trouverez une liste des commandes avec le statut « Expédié »

 

 

B/ Trouvez la commande que vous voulez suivre et cliquez sur le signe +.

Ensuite, cliquez sur le lien de suivi dans la colonne « Informations sur la livraison »

 

 

D/ Vous serez ensuite redirigé vers cette carte, sur laquelle vous pourrez voir l’état de la livraison et tous les détails en cliquant sur « Cliquez pour voir les détails ».

 

 

2. Besoin d’aide ? Ne vous inquiétez pas nous sommes la pour vous aider !

– Soumettez une requête sur le Seller Center : LIEN

– Appelez-nous : 05 20 48 15 15