1. Dans quelle situation pouvez-vous remplir une réclamation?

Vos articles peuvent être rejetés pendant le contrôle qualité ou retournés par les clients parce qu’ils ont rejeté ou que la livraison a échoué. À la suite de ces cas, votre article entre dans le processus du « retour au vendeur ».

Dans certains cas (article endommagé, article erroné, modèle erroné, emballage endommagé…), vous pouvez être en désaccord avec la raison du retour et, par conséquent, présenter une réclamation.

Voici les différentes étapes à suivre :

 

 

2. Comment remplir une réclamation?

A/ Connectez-vous à votre compte Seller Center, puis cliquez sur « Requête Service Vendeur ».

 

 

B/ Remplissez le formulaire de réclamation, en décrivant le problème du retour.
Dans le sujet de la réclamation, choisissez « Mes retours » et sélectionnez la raison de votre réclamation.

 

 

C/ Enfin, joignez l’image prise au centre pour justifier votre réclamation sur la déclaration et soumettez votre réclamation.

 

3. Une fois que vous avez envoyé votre réclamation, que se passe-t-il?

Notre équipe examinera votre réclamation et décidera si elle est valide ou non.

A/ Votre demande est valide:
▸ Le remboursement sera de 20% du prix de vente pour les emballages endommagés et de 100% pour les produits endommagés
▸ On vous demandera de conserver l’article.

B/ Votre demande est invalide:
▸ Pas de remboursement.
▸ On vous demandera de garder l’article.

 

4. Notez bien:

✦ Présentez une réclamation dans 2 jours ouvrés à compter du jour où l’article ou le colis retourné est ramassé au centre du point de livraison.

✦ Toute réclamation soulevée après 2 jours ouvrés sera rejetée.

✦ Assurez-vous de joindre les documents justificatifs à votre réclamation.

✦ Tous les colis rejetés ne doivent pas être laissés au centre de tri.

✦ Toutes les demandes seront examinées dans les 48 heures qui suivent le dépôt de la réclamation.

✦ Tout colis  dépassant les 7 jours au point de livraison, colis sera stocké dans notre dépôt centrale de Lissasfa, vous aurez 24 jours pour le récupérer

✦ Evitez les fausses déclarations, car vous risqueriez la désactivation de votre Shop

 

5. Besoin d’aide ? Ne vous inquiétez pas nous sommes la pour vous aider !

– Soumettez une requête sur le Seller Center : LIEN 

– Appelez-nous : 05 20 48 15 15