Aucun rejet de vos colis non livrés aux clients

    Dans le but d’améliorer le temps de traitement des colis non livrés aux clients et rejetés par les vendeurs, nous avons mis en place un nouveau processus pour réduire le temps de traitement de vos colis rejetés de deux semaines à 48h :

    Si votre colis n’a pas pu être livré au client, nous allons vous le retourner et vous aurez 20 jours ouvrés pour le récupérer dans le hub où vous l’avez déposé. Récupérez tous les retours sans exception !

    Dans le cas où vous contestez l’état de votre colis, renseignez votre réclamation via le formulaire dans un délai de 48h, en ajoutant des justificatifs : photos … etc. Nous y répondrons et la traiterons en 24h.

    Si vous ne récupérez pas votre colis, un montant de 12 Dhs TTC/article vous sera facturé et votre article sera stocké dans notre dépôt central de Lissasfa (en Jumia Express). Des frais de stockage vous seront appliqués à partir du troisième mois.

    Evitez le refus de vos articles endommagés par les clients, emballez-les soigneusement et conformément à nos directives d’emballage.

  • Notez bien :
  • · Toute réclamation après 2 jours ouvrés sera rejetée.

    · Eviter les fausses déclarations, car vous risqueriez la désactivation de votre Shop.