Soyez indemnisé plus rapidement pour vos colis endommagés

 

Si votre colis n’a pas pu être livré au client, nous allons vous le retourner et vous aurez 7 jours ouvrés pour le récupérer dans le hub où vous l’avez déposé. Récupérez tous les retours sans exception !

Dans le cas où vous contestez l’état de votre colis, renseignez votre réclamation dans un délai de 48h via le formulaire requête service vendeur sur votre seller center, sélectionnez les champs suivants du formulaire: «Mes retours > Retours endommagés» et la sous-raison appropriée en ajoutant des justificatifs : photos … etc.

 

 

Nous examinerons et approuverons toutes les demandes de réclamations concernant des articles endommagés par Jumia dans les 48 heures suivant le dépôt de la réclamation. Le paiement se fera directement sur votre compte lors de votre prochain paiement.

Si vous dépassez les 7 jours, votre colis sera stocké dans notre dépôt centrale de Lissasfa, vous aurez 24 jours pour le récupérer et un montant de 12 Dhs TTC/article vous sera facturé.

Evitez le refus de vos articles endommagés par les clients, emballez-les soigneusement et conformément à nos directives d’emballage.

 

  • Notez bien: 

· Le remboursement sera de 20% du prix de vente pour les emballages endommagés et de 100% pour les produits endommagés

· Vous ne serez plus obligé de nous envoyer des factures pour des articles endommagés par Jumia.

· Toute réclamation après 2 jours ouvrés sera rejetée.

· Eviter les fausses déclarations, car vous risqueriez la désactivation de votre Shop.

 

Si vous avez des questions, ou des réclamations, prière de remplir ce formulaire ou contactez le service vendeur au 05.20.48.15.15 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.