Propriété intellectuelle

    Bien que nous continuions à rendre la création de contenu sur le site de Jumia.ma plus accessible, nous nous opposons à la violation des droits d’auteurs. Nous tenons à vous rappeler qu’il faut respecter notre politique de conformité de propriété intellectuelle. C’est pourquoi nous souhaitons que le contenu, les photos et les descriptions utilisés soient la propriété du vendeur ou utilisés avec la permission du propriétaire.
    Nous vous informons qu’en signant le document Jumia E-Contrat, vous avez accepté d’indemniser ECART SERVICES MOROCCO de tout litige résultant de la présentation sur la plateforme de photos/contenus, d’informations ou produits dont vous n’avez pas de licence valide pour opérer.
    Pour relire votre E-Contrat, connectez-vous sur Seller Center, onglet des paramètres, cliquez sur Votre profil et puis Terms & Conditions Jumia.
    Veuillez noter que Jumia ne pourra être tenu pour responsable de tout litige résultant de l’utilisation de votre part de la propriété intellectuelle d’un tiers.
    Directives de propriété intellectuelle:

  • • Images :
  • 1. Les images portant des filigranes d’autres sites ou marques ne sont pas autorisées.
    2. N’utilisez pas de modèles ou de photos de mode pour lesquels vous n’avez aucune permission.
    3. Ne prenez pas les images non génériques des pages internet si vous n’avez pas reçu la permission du propriétaire.

  • • Marques :
  • 1. Ne listez pas les marques que vous n’avez pas la permission de lister. Le téléchargement d’une contrefaçon d’une marque enregistrée constitue une infraction.
    2. Ne copiez pas le contenu d’un autre site web.
    3. Si vous indiquez une marque différente de l’article que vous expédiez, vous serez confronté à une pénalité.