Les limitations de commandes vous protègent!

 

 

1. Quel est leur objectif?

L’objectif des limitations de commandes est double :

  • Éviter que vos clients soient insatisfaits et frustrés.
  • Éviter des payer des pénalités et de perdre des clients.

 

2.  Rupture de stock (OOS)

Une fois qu’un client a commandé votre produit sur Jumia, vous devez mettre à jour le statut de l’article sur le Seller Center puis déposer le paquet au hub assigné avant 48h . Sinon, votre commande sera annulée pour cause de rupture de stock, ce qui peut entraîner une limitation de commandes.

 

3. Daily Order Limitation (DOL) = Limitation journalière de commande

La DOL est le nombre maximum de commandes que vous pouvez recevoir par jour en statut “En attente“. Une fois cette limite atteinte, votre boutique n’apparaîtra plus sur le site de Jumia et sera à nouveau active le lendemain.

 

4. Pending to Shipped Order Limitation (PSOL) = Limite de commandes en attente de livraison

La PSOL est le nombre maximum de commandes que vous pouvez cumuler en statut “En attente” et “Prêt à expédier” sur votre compte Seller Center. Une fois la limite atteinte, votre boutique n’apparaîtra plus sur le site de Jumia jusqu’à ce que vous livrez au moins une commande.

 

5. Évitez les limitations et passez en Jumia Express:

 

 

Rejoignez Jumia Express en cliquant ICI !

On s’occupe de tout, vous faisant gagner du temps et de l’argent

 

6. Des questions? On est là pour vous aider:

Remplir une réclamation auprès du service vendeur: Cliquez ici

Contactez nous par téléphone au: 05 20 48 15 15