La mise en avant gratuite

  • Open CP (Plan Commercial)
  • Jumia organise des événements toute l’année où, en tant que vendeurs, vous pouvez mettre en avant vos produits gratuitement. Les événements principaux sont : La Mobile Week au mois de Mars, l’anniversaire Jumia au mois de Juillet et le Black Friday au mois de Novembre.
    Pour participer à ces promotions, il vous suffit de vous rendre sur le seller center (pendant la période d’ouverture de la campagne) et renseigner les produits que vous voulez mettre en avant durant cette période en mentionnant votre prix promotionnel. Vos produits sont soumis à validation par les équipes Jumia et vous serez ainsi informés de la suite donnée à votre demande.
    Exemple d’Open CP Jumia Anniversaire du mois de Juillet 2018

  • Ventes Flash
  • Jumia organise deux ventes flash par jour, à 11 heures et 15 heures. Les ventes flash durent deux heures et ne sont accessibles que sur l’application Jumia. Il peut arriver que Jumia organise une troisième flash sale dans la journée, à 19 heures.
    Les utilisateurs de l’application reçoivent une notification sur leur Smartphone au moment de la flash sales.
    Quels sont les critères pour participer à nos ventes flash ?
    – Avoir des fiches produit de qualité
    – Offrir un discount intéressant
    – Avoir un seller score supérieur à 3/5 ou être sur Jumia express
    – Proposer une profondeur de stock minimale
    Combien ça coûte ?
    C’est gratuit !
    Comment bénéficier des Flash sales ?
    Parlez-en à votre chargé de compte ou à votre KAM ( Key account Manager ou gestionnaire de compté clé ). Ils vous guideront pour mettre en place un flash sale.